Les 5 bonnes résolutions du retailer connecté pour la rentrée 2018

Les 5 bonnes résolutions du retailer connecté pour la rentrée 2018

Les 5 bonnes résolutions du retailer connecté en 2018

 

1 – je suis en veille sur les innovations digitales de mon secteur d’activité, en participant à des conférences régulièrement afin de mettre en perspective mes connaissances marché, les innovations et nouvelles technologies.

Et pour bien démarrer l’année voici les conférences à ne pas rater :

  • Décryptage retour NRF à Paris chez facebook organisé par l’ICC
  • Retail project : la conférence annuelle du Groupe Dia Mart avec notamment Didier Duhaupand, PDG des Mousquetaires et Alexandre Falck, sur le thème : un magasin, pour quoi faire ? mais également un éclairage sur les formats innovants  : hybrides et radicaux. En savoir plus et s’inscrire 

2 – je voyage et j’ouvre mes antennes pour découvrir ce qui se fait de mieux en dehors de ma zone géographique. A New-York, en Chine ou dans la Silicon Valley : quelles innovations vont disrupter nos modes de fonctionnement européens ?

 

 

  • L’événement le plus qualitatif aux Etats-Unis autour du digital retail se passe à Las Vegas, c’est Shoptalk,

 

 

  • Les innovations les plus décoiffantes de l’année sont à découvrir en Chine et particulièrement à Shanghai avec Hemafresh ou encore Tmall Auto le dernier concept du géant Alibaba : un « distributeur de voitures 100% digitalisé  » !

 

 

3 – je me forme et forme mes équipes pour être toujours plus performant et innovant

Avec plus de 20 experts du commerce connecté, l’ICC vous propose un large panel de formations tout au long de l’année. La prochaine formation Traffic Management avec Michael Haros, aura lieu à Paris les 15 et 16 mars prochains.

 

 

4 – je cultive mon réseau afin de challenger autour de moi les meilleurs acteurs du secteur. Parmi les événements incontournables de l’année 2018, je ne rate pas le Connected-Day fin novembre 2018 ! je m’abonne à la newsletter ICC pour être informé des innovations, recevoir la start-up du mois et ne perdre aucune infos ! 

5 – je prends du plaisir au quotidien en m’entourant des meilleurs !