QueueHop promet la disparition des files d’attente aux caisses

QueueHop promet la disparition des files d’attente aux caisses

QueueHop part d’un constat simple : 33% des clients abandonnent leurs achats en magasin s’il y a plus de 5 minutes d’attente aux caisses. La solution permet d’éviter les files d’attente grâce à des kiosques de paiement autonome disposés à plusieurs endroits dans le point de vente. Une fois l’achat réalisé, le client peut retirer lui-même l’éventuel antivol qui protège le produit. L’application permet également de vérifier le stock du magasin et d’obtenir des conseils personnalisés.

La start-up américaine compte déjà quelques références, comme Rebecca Minkoff. Vous souhaitez en savoir plus sur QueueHop ? La start-up interviendra lors de l’événement Retail Euphorieorganisé le 9 novembre par Adyen, en partenariat avec l’Institut du Commerce Connecté et Global Retail News.

Entre explosion des nouvelles technologies et évolution des habitudes de consommation, l’omnicanal est plus que jamais au coeur des préoccupations des retailers. Adyen a donc souhaité réunir lors d’une conférence inédite les retailers et startups qui innovent le plus aujourd’hui, afin de vous guider dans ces nouveaux défis. Rejoignez plus de 80 retailers français pour une après-midi inédite consacrée à l’avenir du retail, rythmée de retours d’expérience et témoignages des plus grands noms du secteur. Innovations, expériences exclusives, best pratices, paiement,… L’omnicanal vous livre tous ses secrets.

Demander une invitation

Adyen est une entreprise technologique spécialisée dans le paiement international & omnicanal. Elle permet aux e-commerçants et retailers de proposer des paiements partout dans le monde et sur tous les canaux de vente (e-commerce, magasin et mobile). Grâce à une plateforme unique et moderne de bout en bout, qui couvre toute la chaine de valeur du paiement, Adyen permet à ses clients d’optimiser leur conversion, minimiser la fraude et proposer les parcours clients les plus innovants du marché.