17 Avril 2018 : L’ICC vous présente la CDP, customer data platform, au coeur de la révolution du retail !

17 Avril 2018 : L’ICC vous présente la CDP, customer data platform, au coeur de la révolution du retail !

 

Benoît Veniere, CEO de la solution marketing 1by1, et Jérôme Gayet vous présentent le cas Electro Dépôt !

 

je m’inscris

 

Au cœur de la révolution du retail, la customer data platform fait énormément parler d’elle ! Mix entre DMP (Data Managment Platform), et CRM (Customer Relationship Management), les CDP ont l’avantage de centraliser toutes les données clients au sein d’une seule et même plateforme. Qu’elles proviennent de sources internes ou externes à l’entreprise, toutes les données peuvent être agrégées et analysées, pour ensuite créer des campagnes personnalisées destinées à différents canaux.

La CDP donne donc énormément de sens à la donnée, elle permet d’approfondir la connaissance client pour finalement offrir la possibilité d’établir une meilleure stratégie de marketing relationnel !

Benoît Veniere – CEO chez 1by1 – solution hébergée en SaaS, qui permet de centraliser les données clients, et de gérer les campagnes agiles en se basant sur des technologies BigData – sera accompagné de Jérôme Gayet lors de la conférence du 17 avril prochain. Ils aborderont un sujet qu’ils connaissent bien, la CDP, et vous présenteront un cas concret, celui d’Electro Dépôt, avec Marc Joly, Chef de Projet CRM.

 

Ce sujet vous intéresse ? C’est le moment de vous inscrire !

 

je m’inscris

 

Date : le 17 Avril de 8h30 à 10h

Lieu : à L’ICC, 45/1 avenue de Flandre à Wasquehal