Conférence – retour NRF
Vivez ou revivez les meilleurs moments de la NRF (New York) décryptés par un de nos experts !

INFORMATIONS

 

En mode intra pour une réunion d’équipe, un comité de direction ou un séminaire d’entreprise
45 minutes à 1h d’intervention
(support inclus)

POUR QUI ? 

 

Comité de direction, Direction digitale / e-commerce / CDO,
Direction marketing / CMO,
Direction commerciale,
Direction informatique

LES OBJECTIFS 

 

Comprendre les enjeux du new retail pour une marque / enseigne
Voir ou revoir les tendances clés du retail perçues sur l’événement

Inscrivez-vous vite ! 
Au programme
    • L’Institut du Commerce Connecté vous propose une conférence « Back from NRF », décryptage des tendances dédiées à l’innovation et au commerce connecté, vues sur le salon du 13 au 15 janvier 2019 à New York. Cette conférence peut être réalisée, selon vos attentes, pour un comité de direction, une réunion d’équipe ou plus largement pour des collaborateurs.

conference-icc-back-from-NRF
realite-virtuelle-NRF-conference-icc
conference-icc-back-from-NRF
national-retail-federation-conference-icc
Inscrivez-vous vite ! 
2 intervenants selon leurs disponibilités :
13035452_10154859731579552_57538623_o (2)

Jérôme Gayet

Spécialiste en Stratégie et Business Development dans l’univers du commerce connecté (retail, e-commerce, software). Il dirige le cabinet de conseil B.D.C qui accompagne start-up et grandes entreprises en Business Development sur les territoires de croissance. Jérôme est auteur du livre «Business Development» (édition Eyrolles) et enseigne à l’EDHEC. Il co-fonde l’ICC en mars 2012 et anime chaque année plusieurs dizaines de séminaires, conventions, formations, conférences et learning expeditions autour des enjeux clés du commerce connecté.

michel-koch

Michel Koch

Directeur général de l’Institut du Commerce Connecté, pionnier du digital en France, il a occupé plusieurs postes de direction e-commerce dans des entreprises multicanales B2C et B2B françaises et internationales (dont Bertelsmann, Manutan International, Quelle-3Suisses, Conrad Electronics, Camaïeu). Michel a passé 6 ans au Royaume- Uni, notamment chez Marks & Spencer et Maplin Electronics pour opérer leur stratégie omnicanale et développer leur E-commerce à l’international. Plus récemment, il a dirigé la transformation marketing du géant des médias TIME inc au Royaume-Uni en tant que CMO.

Une question ? Contactez-nous !