v

Conférence – retour VivaTech

L’Institut du Commerce Connecté vous permet d’avoir un éclairage 100% retail sur les grandes tendances et innovations de l’année vues sur le salon VivaTechnology

INFORMATIONS

 

En mode intra pour une réunion d’équipe, un comité de direction ou un séminaire d’entreprise
45 minutes à 1h d’intervention
(support inclus)

POUR QUI ? 

 

Comité de direction, Direction digitale / e-commerce / CDO,
Direction marketing / CMO,
Direction commerciale,
Direction informatique

LES OBJECTIFS 

 

Comprendre les enjeux du new retail pour une marque / enseigne
Voir ou revoir les tendances clés du retail perçues sur l’événement

Inscrivez-vous vite ! 
Au programme
    • L’Institut du Commerce Connecté vous propose une conférence  décryptage des tendances dédiées à l’innovation et au commerce connecté. Cette conférence peut être réalisée, selon vos attentes, pour un comité de direction, une réunion d’équipe ou plus largement pour des collaborateurs.

conference-icc-back-from-vivatech
conference-icc-back-from-vivatech62
conference-icc6vivatech
conference-icc-back-from-vivatech3
Inscrivez-vous vite ! 
2 intervenants selon leurs disponibilités :
13035452_10154859731579552_57538623_o (2)

Jérôme Gayet

Spécialiste en Stratégie et Business Development dans l’univers du commerce connecté (retail, e-commerce, software). Il dirige le cabinet de conseil B.D.C qui accompagne start-up et grandes entreprises en Business Development sur les territoires de croissance. Jérôme est auteur du livre «Business Development» (édition Eyrolles) et enseigne à l’EDHEC. Il co-fonde l’ICC en mars 2012 et anime chaque année plusieurs dizaines de séminaires, conventions, formations, conférences et learning expeditions autour des enjeux clés du commerce connecté.

michel-koch

Michel Koch

Directeur général de l’Institut du Commerce Connecté, pionnier du digital en France, il a occupé plusieurs postes de direction e-commerce dans des entreprises multicanales B2C et B2B françaises et internationales (dont Bertelsmann, Manutan International, Quelle-3Suisses, Conrad Electronics, Camaïeu). Michel a passé 6 ans au Royaume- Uni, notamment chez Marks & Spencer et Maplin Electronics pour opérer leur stratégie omnicanale et développer leur E-commerce à l’international. Plus récemment, il a dirigé la transformation marketing du géant des médias TIME inc au Royaume-Uni en tant que CMO.

Une question ? Contactez-nous !