Connected Day 2019 : Save the date !

connected-day-2019

Connected Day 2019 : Save the date !

Le Connected Day, l’évènement digital retail incontournable du Nord de la France est de retour le 21 Novembre 2019 !

 

Après le succès incontestable des éditions 2017 et 2018, l’Institut du Commerce Connecté a la plaisir de vous annoncer l’organisation du 3ème volet du Connected Day !

 

SAVE THE DATE :

 

Que vous réserve le Connected Day 2019 ?

 

Des conférences de qualité

L’ICC réunira, le 21 Novembre 2019, les acteurs incontournables de l’écosystème retail. Speakers et enseignes connus et reconnus à l’échelle internationale interviendront et partageront leur vision du retail et du digital.

 

Du networking

Durant cette journée :

  • Rencontrez des retail tech disruptives.
  • Inspirez-vous auprès de nouveaux acteurs du retail.
  • Échangez autour de problématiques nouvelles.
  • Développez votre business hors de votre cadre habituel.

 

Des rencontres 1to1

Durant les 1to1, les retailers entrent en relation, tour à tour, avec de nouveaux acteurs technologiques capables d’apporter des solutions à leurs problématiques retail. L’ICC veille à ce que ces rencontres soient pertinentes et répondent parfaitement aux attentes business de chacun des partis.

 

Des Lab Tour

Ces visites guidées, organisés par des experts retail permettent de découvrir de nouveaux acteurs technologiques. Nos équipes mettent tout en oeuvre afin de vous surprendre en vous proposant de rencontrer des prestataires au savoir-faire innovant ! 

 

Les ICC Start-up Awards

En clôture de cette journée, l’ICC organisera la 5ème édition des ICC Start-up Awards. Cette cérémonie a pour ambition de réunir un jury d’experts du retail, en vue de récompenser et soutenir 4 start-up prometteuses.

Au delà du gain de visibilité qu’apportent les ICC Start-Up Awards, ce concours est un véritable gage de crédibilité pour de potentiels futurs investisseurs.

 

Retour sur l’édition 2018

Le 29 Novembre 2018, l’Institut du Commerce Connecté avait réuni :

 

Cette journée riche en rencontres et en découvertes s’est poursuivie avec la cérémonie des ICC Start-up Awards. Un jury exceptionnel composé de 25 personnalités incontournables dans le secteur du retail a récompensé les 5 Start-up les plus prometteuses de 2018, dans le secteur du digital retail.

 

Smartly.io, la start-up de l’année.

Cette plateforme, qui combine créativité et achats publicitaires, s’est distinguée avec brio auprès du jury !

smartly-start-up-annee-connected-day

Beamy, le coup de coeur du public.

Plus d’1/3 du public a voté pour la plateforme Beamy, qui permet aux retailers d’avoir une vision 360° de leur environnement technologique : une solution révolutionnaire permettant de gagner temps, énergie et argent !

beamy-start-up-coup-de-coeur-public-iccsa

Wynd, l’espoir à l’international.

La récente levée de fonds de 72 millions d’euros permettra à la start-up très prometteuse de se renforcer à l’international et de booster sa solution grâce à l’IA.

wynd-espoir-international-connected-day-icc-start-up-awards

Stockly et askR.ai

Les jeunes pousses récompensées pour leur fort potentiel de croissance. L’une pour son réseau de stock mutualisé, permettant d’augmenter considérablement les ventes et la satisfaction consommateurs, la seconde pour son chatbot qui permet d’interroger, avec une incroyable facilité et rapidité, une base de données.

ICC-start-up-awards-jeune-pousse-askr-stockly

 

A propos de l’Institut du Commerce Connecté

 

L’Institut du Commerce Connecté est un institut de formation certifié qui accompagne les retailers dans leur accélération digitale à travers :

 

Certifié organisme de formation, l’ICC travaille étroitement avec un réseau de près de plus de trente experts, capables d’intervenir en France et à l’international.

Ils vous accompagneront en vous donnant accès à une veille mondiale et à leurs spécialités : Traffic ManagementSEOstratégie mobileDigital Analytics etc…

L’ICC est situé au coeur de la retail Valley Lilloise, où sont situés la plupart des retailers français, et appartient depuis 2017 au Groupe Dia-Mart, la référence française en matière de conseil retail (conseil en stratégie, écoute clients, retail design).

 

Pour plus d’informations, contactez Elizabeth Decoster :

Contact-ICC