Mobile World Congress 2017 : L’ICC vous accompagne à Barcelone !

Mobile World Congress 2017 : L’ICC vous accompagne à Barcelone !

Du 27 février au 2 mars 2017, Barcelone accueille de nouveau le rendez-vous mondial le plus attendu de tous les acteurs de l’industrie du mobile. Ce grand rassemblement est également l’opportunité pour la plupart des plus grands fabricants, prestataires, start-up dans l’univers du mobile de dévoiler leurs dernières innovations.

mwc-barcelone-2017-2

Depuis plusieurs années, l’Institut du Commerce Connecté organise ce voyage clé en main pour dirigeants et entrepreneurs du commercé connecté. Une belle opportunité de s’actualiser sur les tendances à venir et d’identifier les nouveaux leviers de performance autour du mobile.

L’édition 2016 du MWC avait rassemblé 100 000 visiteurs et 2 200 exposants issus de 204 pays.

Cette année, le salon sera placé sous le thème « The Next Element ». Partant du postulat que le mobile occupe désormais une place prépondérante dans nos vies professionnelle et personnelle, on peut le considérer « révolutionnaire » en ce qu’il contribue à la révolution des usages et du commerce.

A cet égard, c’est un programme riche que nous propose cette année encore la GSMA, organisatrice de cet évènement sur 3 jours : un grand nombre d’exposants (start-up, fabricants et autres experts de l’industrie mobile,…), des pavillons thématiques (French Tech, nouvelles technologies, Smart City,…) des débats et conférences portés par de prestigieux intervenants et bien évidemment des opportunités de networking.

Laissez-vous guider, l’ICC s’occupe de toute la logistique et de l’animation de ce voyage au Mobile World Congress 2017 à Barcelone. Alors n’attendez plus, inscrivez-vous, les places sont limitées !

En savoir plus

 



pulvinar ipsum leo Donec ut vel, in Donec Curabitur libero ante.