L’Institut du Commerce Connecté partenaire de Shoptalk, l’événement incontournable du retail et du e-commerce

L’Institut du Commerce Connecté partenaire de Shoptalk, l’événement incontournable du retail et du e-commerce

Rendez-vous à Las Vegas du 18 au 21 mars 2018 pour Shoptalk !

 

Depuis 2012 l’ICC a déjà accompagné plus de 100 retailers dans leur accélération digitale. Avec un esprit « open innovation », l’ICC fédère plus de 20 experts sur les enjeux clés du commerce connecté et la montée en compétence des managers de l’univers du retail en organisant des séminaires, des conférences, des learning expeditions, des formations, ou des Clubs thématiques…

Après, l’Europe (Londres, Barcelone), les Etats Unis (New-York, San Francisco) ou la Chine (Shanghai), L’Institut du Commerce Connecté s’envole du 18 au 21 mars 2018 pour Las Vegas à l’occasion du grand salon ShopTalk : le nouvel événement incontournable du retail et du digital international pour lequel l’ICC est partenaire.

Avec plus de 7500 personnes attendues en 2018, soit près de 40% de plus qu’en 2017, Shoptalk propose aux retailers, aux start-up, aux marques, aux acteurs technologiques et aux e-commerçants français et internationaux de mieux comprendre les nouvelles tendances de consommation, d’achat et d’expérience client. Nouveaux business models, nouvelles technologies, nouvelles expériences d’achat, tous ces sujets seront abordés par les 230 speakers présents à cet événement. Alipay, facebook, Amazon, Adyen, Ocado, Pinterest, seront parmi les acteurs technologiques présents, Kelogg, Levi Strauss, Johnson & Johson, Macy’s, Sephora, Walmart… parmi les marques et enseignes représentés qui prendront la parole lors de ce show incontournable : à Las Vegas, destination qui ne cache pas son ambition de cet événement. (+ d’infos sur https://shoptalk.com/speakers/featured).

4 jours très qualitatifs de conférences, rencontres, networking…

un programme à couper le souffle !

L’Institut du Commerce Connecté (ICC) s’envolera avec une délégation de retailers et start-up françaises à la découverte de cet événement.

Au programme :

  • Visite guidée du salon
  • Rendez-vous networking ciblés avec des start-up, acteurs technologiques (GAFA)
  • Conférences inspirantes sélectionnées et adaptées aux enjeux des marchés français et des participants de la délégation.
  • Retail tour 

Ce voyage doit permettre aux participants, (décideurs, C-level, managers digitaux) de prendre la pleine mesure de la réinvention du retail français : avoir les cartes en main pour inventer les savoir-faire de demain, comprendre les attentes des consommateurs du futur, écrire et mettre en action sa stratégie digitale.

Jérôme Gayet, co-fondateur de l’ICC :

 « tout est conçu à l’ICC pour aider les enseignes de distribution et les pure-players à enrichir leurs connaissances dans un univers digital en ébullition permanente, et à faire les bons choix stratégiques.  Voyager, sortir du cadre, faire des rencontres inspirantes : c’est la clé pour appréhender les nouveaux enjeux du commerce de demain ! Une stratégie digitale ne s’orchestre pas uniquement derrière des tableaux de pilotage : les échanges humains sont indispensables et souvent « boosters » pour les dirigeants que nous accompagnons. »

 

Nos clients témoignent : 

« A travers des rencontres variées et inspirantes (des GAFA aux start-ups), la learning expedition ICC a été un voyage très instructif. Nous avons pu expérimenter les évolutions retail qui impactent déjà le marché américain et qui viendront peut-être dans les prochains mois en Europe. L’équipe de l’ICC a tout orchestré de main de maître pour nous permettre de vivre une expérience de voyage all inclusive : sans souci de l’organisation, nous avons pu nous concentrer sur les échanges entre professionnels et sur les innovations qui peuvent faire progresser nos business !  »

Simon Le Fur, Directeur Général de Greenweez (Groupe Carrefour)

S’inscrire