Retour sur NRF 2018 Retail’s Big Show

Mobilium fait un article sur National Retail Federation

Retour sur NRF 2018 Retail’s Big Show

Retour sur NRF Retail’s Big Show 2018

 

En janvier se déroulait la conférence décryptage des tendances et innovations retail de la NRF 2018 organisée par l’institut du Commerce Connecté à Paris chez Facebook et à Lille chez KPMG, le magazine Mobilium s’est intéressé aux dernières innovations d’un commerce en évolution et publie son top 5 des tendances à retenir de ce « Retail’s Big Show »

 

Lire l’article

 

Chaque année, en janvier, se tient le grand rendez-vous des retailers du monde entier à New York : la NRF 2018.

 

Pour cette édition, la délégation ICC  s’est plongée du 14 au 16 javier 2018 dans la capitale mondiale du digital commerce lors de sa learning expedition à New York avec un programme dense et varié : conférences, visites guidées de stand, rencontre de start-up innovantes, rencontre de retailers, événements networking… Cet événement retail mondial reste incontournable pour tous les retailers qui souhaitent challenger leur roadmap digitale ! 

En Février 2018, l‘Institut du Commerce Connecté accueillait les retailers pour une conférence animée par Jérôme Gayet (expert du commerce connecté et fondateur de l’ICC) aux côtés de nos partenaires facebook, Keyneosoft et Meteors (Meteors : Spécialiste de la relation client digitale, solution data, conseil SI et marketing, stratégie mobile…  Keyneosoft : Solution de digitalisation de points de vente.)

L’occasion de répondre à des questions qui sont au coeur des problématiques retail : Quelles sont les nouvelles technologies du retail à tester en 2018 ? Quels nouveaux parcours d’achat omnicanal et quels nouveaux usages pour vos clients ? Comment répondre efficacement à la demande des nouveaux consommateurs issus des générations x,y,z ? Avec l’affaiblissement du commerce physique aux US, quelles bonnes pratiques américaines mettre en place sur le marché français ?

 
 

Les innovations retail vous intéressent ? Ne manquez pas notre prochaine Learning Expedition à Shanghai !

 

 L’objectif de ce voyage est d’apprendre et de découvrir le retail le plus innovant du monde : Les alliances Auchan / Alibaba et Carrefour / Tencent montrent que le rapport de force a basculé au profit des géant du digital chinois ! un voyage décoiffant !