Un bilan très positif de la troisième édition du Connected Day à Lille le 21 novembre

Le retail est pleinement engagé dans la transition digitale.
Connected-Day

Un bilan très positif de la troisième édition du Connected Day à Lille le 21 novembre

Le retail est pleinement engagé dans la transition digitale. Le défi est de taille. Hausse des coûts d’expérience clients et des investissements digitaux, tensions sur les marges : seule la technologie permettra d’atteindre les niveaux de pertinence et de productivité nécessaires à la rentabilité.

Telles sont les missions du Connected Day : partager les expériences de retailers sur leur transformation digitale ; favoriser la rencontre entre retailers et solutions technologiques.

Côté partage, cette année encore le plateau était exceptionnel, avec les deux leaders français de l’omnicanal (E.Leclerc, FnacDarty), des retailers majeurs comme des innovateurs de niche, des acteurs clés de la retail tech…

Côté rencontres, les solutions les plus performantes étaient présentes lors des 1to1 ou sur scène (ateliers, Awards). Parce que l’enjeu n’est plus seulement de s’inspirer : c’est de se mettre concrètement en mouvement.

Plus que jamais aujourd’hui, la transformation digitale est présente tout au long de la chaine de valeur, de l’acquisition clients au service après-vente, en passant par le pricing, le merchandising, le paiement, le mobile , la livraison, la supply chain, la gestion des hommes et tout ce qui fait le cœur de métier du retail.

 

Avec une offre pléthorique de solutions, comment tirer le bon grain de l’ivraie et ne pas passer à côté des dernières tendances et innovations retails techs ?

C’est ce défi que vous aide à relever l’ICC avec le Connected Day et ses autres foramts : Retail Project, Back from NRF, Négoce Connecté !

 

 

 

Dès demain, retrouvez toute les conférences sur notre chaine Youtube et abonnez-vous à notre newsletter Digital Retail News pour ne rien rater l’information retail tech !