LEARNING EXPEDITIONS

Envolez-vous pour une des capitales du commerce connecté !

Rencontres

avec des dirigeants inspirants

Découverte

de nouveaux concepts

Insights

commerce connecté

NEW YORK : LA NRF

La NRF reste l’événement retail mondial incontournable pour tous les retailers qui souhaitent challenger leur roadmap digitale.

Du 14 au 17 janvier 2018, plongez dans la capitale mondiale du digital commerce avec un programme dense et varié construit par l’Institut du Commerce Connecté : conférences, visites guidées de stand, rencontre de start-up innovantes, rencontre de retailers, événements networking… Laissez-vous guider, l’ICC s’occupe de toute la logistique et de l’animation de ce voyage NRF2018.

 

En savoir plus

 

Las Vegas : Shop Talk

L’Institut du Commerce Connecté s’envole du 18 au 21 mars 2018 pour Las Vegas à l’occasion du grand salon ShopTalk : le nouvel événement incontournable du retail et du digital international pour lequel l’ICC est partenaire.

Avec plus de 7500 personnes attendues en 2018, soit près de 40% de plus qu’en 2017, Shoptalk propose aux retailers, aux start-up, aux marques, aux acteurs technologiques et aux e-commerçants français et internationaux de mieux comprendre les nouvelles tendances de consommation, d’achat et d’expérience client. Nouveaux business models, nouvelles technologies, nouvelles expériences d’achat, tous ces sujets seront abordés par les 230 speakers présents à cet événement.

En savoir plus

SHANGHAÏ

Savez-vous qu’en Chine on utilise son mobile comme mode de paiement et pas sa carte bancaire comme en Europe ?  Des plateformes comme WeChat, Alipay, T-Mall révolutionnent le marché du e-commerce chinois. Partez à la rencontre de ces modèles pour une semaine « décoiffante » au pays du soleil levant. Rencontre avec des dirigeants du retail chinois, découverte des applications et plateformes leaders. Départ le 28 mai 2018 – retour le 1er juin 2018. Brochure complète disponible très prochainement.

 

BARCELONE

Le e-commerce continue de progresser en Espagne, qui occupe le quatrième rang en Europe derrière l’Allemagne, la France et le Royaume-Uni, avec un chiffre d’affaires annuel de près de 15 milliards d’euros. En raison de la dynamique du marché du commerce connecté en Espagne, l’ ICC organise chaque année un voyage exploratoire de 2 jours au sein de la capitale catalane à l’occasion du salon Mobile World Congress.

En savoir plus

PROGRAMMES SUR-MESURE

Vous avez un besoin spécifique ?

Nous pouvons également construire un programme sur-mesure,

lors de voyages exploratoires en intra-entreprises.

Contactez-nous !

Une question ? Contactez-nous !