Start-up, plus que 8 jours pour vous inscrire aux ICC Start-Up Awards !

Start-up, plus que 8 jours pour vous inscrire aux ICC Start-Up Awards !

L’ICC Start-Up Award est une réelle opportunité pour les candidats d’émerger dans un secteur fortement concurrentiel, de rencontres et d’échanges avec des acteurs majeurs du monde de la distribution. Ce concours national est ouvert à toutes les start-up innovantes et prometteuses du secteur du retail et du commerce connecté.voir conditions.

Après sélection, les 10 meilleures solutions seront sélectionnées et rencontreront les membres du jury lors d’une soirée organisée le 14 novembre prochain pour présenter leurs innovations, leur positionnement et leurs perspectives de développement. Enfin un dernier challenge à relever lors du Connected Day le 23 novembre : se présenter en 5 minutes chrono devant les membres du jury et le public présent pour recevoir l’un des quatre prix.

Pour cette nouvelle édition, le jury sera présidé par Michel-Edouard Leclerc, Président Directeur Général des enseignes E.Leclerc et composé de Thierry Petit (Showroomprive), Christophe Verley(Adeo), Gaele Wuilmet (Boulanger), Ronan Bardet (EGI Group)… 6 critères d’évaluations sont à leur disposition pour motiver leur choix :

  • la disruption du projet ou de la solution,
  • la scalabilité du modèle,
  • la traction du projet ou produit sur le marché,
  • la solidité du projet,
  • le caractère inédit et exclusif du projet ou de la solution sur le marché,
  • la qualité d’exécution.

Retrouvez toutes les informations et le dossier d’inscription sur le site du Connected Day :

S’inscrire