5ème édition des ICC Start-Up Awards, le 21 novembre à Lille

start-up-nominees-connected-day

5ème édition des ICC Start-Up Awards, le 21 novembre à Lille

Cette année a lieu la 5ème édition des ICC Start-Up Awards, le 21 novembre à Lille, à la suite du Connected Day, la journée dédiée au Digital Retail.

 

Depuis 2015, la cérémonie des ICC Start-up Awards est l’occasion pour un prestigieux jury de plus de 20 experts et dirigeants du retail réuni par l’Institut du Commerce Connecté de récompenser les start-up les plus prometteuses de l’écosystème retail. Cette année, près de 100 candidatures ont été déposées mais seulement 8 start-up ont été sélectionnées lors d’une session de pitch training auprès d’un jury de professionnel du retail chez KPMG.

Découvrez les 8 finalistes des ICC Start-Up Awards 2019 :

 

  • Andjaro est une plateforme de gestion, en temps réel, des besoins de personnel
  • Goiinstore, permet de vivre des expériences retail riches, human-led dans le monde digital, qui permettent d’augmenter les revenus des entreprises mondiales du retail, de l’automobile et de l’hôtellerie.
  • Joko est application mobile qui permet aux enseignes d’acquérir et de fidéliser une cible millennials.
  • Lizee, solution eCommerce et Logistique pour les marques souhaitant se lancer dans la location de leurs produits.
  • Mishipay propose une technologie qui permet aux acheteurs en magasin d’utiliser leur téléphone portable pour scanner le code-barres et payer leurs achats, et de simplement sortir du magasin avec leur achat.
  • Piivo, éditeur de la suite logicielle PiiVO, une plateforme collaborative de gestion de l’information multicanal pour le retail.
  • Tapbuy.io, plateforme SaaS de checkout mobile as a service
  • Teester, plateforme de vidéos consommateurs qui permettent aux marques et e-commerçants d’automatiser la création et la diffusion de vidéos authentiques et qualitatives réalisées directement par leurs clients.

Découvrez le jury

 

Votez dès maintenant pour votre start-up coup de cœur !

 

Pour découvrir les grands gagnants, rendez-vous le 21 novembre 2019 sur le campus de l’EDHEC.



vulputate, risus. tempus dapibus venenatis commodo Donec mi, ut