Expérience clients : pas de carte bleue pour la clientèle asiatique

Expérience clients : pas de carte bleue pour la clientèle asiatique

Alipay et WeChat Pay : Deux moyens de paiement incontournables sur le marché asiatique !

En chine, le moyen de paiement le plus répandu n’est pas la carte magnétique ou « carte bleue » comme en Europe. Les utilisateurs téléchargent sur leur smartphone une simple application mobile pour effectuer des achats et networker. Alipay permet une expérience fluide, en utilisant la numérisation d’un QR code comme moyen de paiement. WeChat Pay est un écosystème complet qui permet aux acheteurs chinois de networker, de parcourir des produits et faire des paiements, le tout en un seul endroit.

Du coup, il est désormais fréquent d’entendre des les acheteurs asiatiques en voyage en France demander ces moyens de paiement ? et c’est peut-être votre cas dans votre enseigne ? magasin ?

Inscrivez-vous à l’événement Retail Euphorie, organisé le 9 novembre par Adyen en partenariat avec l’Institut du Commerce Connecté et Global Retail News.

Entre explosion des nouvelles technologies et évolution des habitudes de consommation, l’omnicanal est plus que jamais au coeur des préoccupations des retailers. Adyen a donc souhaité réunir lors d’une conférence inédite les retailers et startups qui innovent le plus aujourd’hui, afin de vous guider dans ces nouveaux défis. Rejoignez plus de 80 retailers français pour une après-midi inédite consacrée à l’avenir du retail, rythmée de retours d’expérience et témoignages des plus grands noms du secteur. Innovations, expériences exclusives, best pratices, paiement,… L’omnicanal vous livre tous ses secrets.

Assistez le 9 novembre à une conférence sur le paiement organisée par Adyen.

S’inscrire



at elementum Praesent quis, Phasellus neque. Lorem felis accumsan Aenean ipsum