ICC Start-up Awards : les grands gagnants 2019

LAUREATS_ICCSA

ICC Start-up Awards : les grands gagnants 2019

ICC Start-up Awards : les grands gagnants 2019

 

Cette année a eu lieu la 5ème édition des ICC Start-Up Awards, le 21 novembre à Lille, à la suite du Connected Day, la journée dédiée au Digital Retail.

Depuis 2015, la cérémonie des ICC Start-up Awards est l’occasion pour un prestigieux jury de plus de 20 experts et dirigeants du retail réunis par l’Institut du Commerce Connecté de récompenser les start-up les plus prometteuses de l’écosystème retail. Cette année, près de 100 candidatures ont été déposées mais seulement 8 start-up ont été sélectionnées lors d’une session de pitch training auprès d’un jury de professionnel du retail chez KPMG.

Ce soir a eu lieu la cérémonie des Awards, découvrez les 4 start-up récompensées !

  Les 8 nominés aux ICC Start-Up Awards 2019 

nominées-icc-start-up-awards

  Les 4 prix décernés aux ICC Start-Up Awards 2019 

 

mishipay-start-up-de-lannee-icc

joko_jeune_pousse_ICC-Start-Up-Awards

coup-de-coeur-du-public-icc-start-up-awards

espoir-international-icc-start-up-awards

 

A propos de l’Institut du Commerce Connecté

 

L’Institut du Commerce Connecté est un « think tank » dédié aux enjeux du Commerce Connecté.
Fort de son réseau de plus de 30 experts, l’ICC accompagne les retailers dans leur transformation digitale via l’animation, en France et à l’international, de learning expeditions, conférences, ateliers et formations inter et intra-entreprises : SEO, m-commerce, traffic management, retargeting, fidélisation du client cross-canal, etc. Parmi les références de l’ICC : Yves Rocher, Carrefour, Boulanger, Decathlon, Adeo, Cultura, Petit Bateau, Casino…

L’un des événements phares qu’organise l’ICC est le Connected Day, la journée dédié au Digital Retail (www. connected-day.com), mais aussi Retail Project à Paris le 14 mai 2020 et de nombreuses learnings expeditions à la NRF, en Chine, etc.