Let’s go to Viva Technology ! L’institut du Commerce Connecté vous y emmène !

L'ICC vous emmène à VivaTechnology

Let’s go to Viva Technology ! L’institut du Commerce Connecté vous y emmène !

Let’s go to Viva Technology !

L’institut du Commerce Connecté vous y emmène !

 

Viva Technology, le grand rendez-vous international dédié à l’innovation réunissant grands groupes et start-up

revient les 24, 25 et 26 mai 2018 à Paris !

 

L’ICC vous guide

 

Pour cette 3ème édition Vivatech assistez à 3 jours de rencontres clients & d’opportupunités networking autour d’expériences telles que :

 

Un VR Park, un Mega tech show, des hackathons, un developers lounge, des pitch contests, une startup academy et des labs d’open innovation, lieu de rencontre pour les start-up et les grands groupes pour inventer le business et la croissance de demain !

Plusieurs espaces innovants vous attendent, comme :

 

  • Le « Hall of Tech », le coeur de Vivatech qui présente les dernières innovations. Un hall pour enrichir le parcours du visiteur avec des innovations de start-up innovantes. De plus, les visiteurs vivront des expériences immersives avec la zone de découverte d’EDF, un Hub d’innovation ou encore un VR Park, il y aura également des robots et des drones qui vous plongeront dans un univers futuriste !

 

  • La zone « Accelerate Partnership » qui offre aux start-up et aux grands groupes une solution one-stop pour faciliter leur croissance et leur transformation.

 

  • Le « start-up corner « , un espace dédié aux start-up qui vous présentent leurs solutions.

Des tours sont organisés afin de faire visiter le salon à des groupes, déambulant de stand en Lab et passant devant les start-up qui « Pitchent ». Vous y trouverez des speakers de renom, des Keynote sur les grands stands.

 

Cet événement des start-up et de l’innovation grand public réunit également quelques pépites des start-up qui évoluent dans le retail.

 

Parmi elles, Adictiz, Critizrteemo (ex Databerries), Nuukik, Octipas par exemple étaient présentes en 2017, ou encore Yoobic, Critizr, Reach FiveKairos qui étaient notamment nominées aux ICC Start-up Awards 2017.

 

Plus de 150 conférences avec des top speakers :

– Bill Mcdermott CEO SAP, Chuck Robbins Chairman & CEO Cisco.

 

Après un focus sur les innovations présentes au salon !

Place à la détente, installez-vous sur un stand, l’occasion de boire un café commandé grâce à un chatbot ? Asseyez-vous un instant et rechargez votre smartphone ? Restez connectés toute la journée !

 

Visiter Vivatech avec l’ICC