SAVE THE DATE : le Connected Day aura lieu le 23 novembre !

SAVE THE DATE : le Connected Day aura lieu le 23 novembre !

L’Institut du Commerce Connecté organise le 23 novembre 2017 le Connected Day, une journée dédiée à l’innovation dans le Retail.

  • Des conférences de haut niveau avec des intervenants de stature nationale ou internationale pour capter les dernières tendances du digital
  • Des RDV 1-to-1 avec des acteurs technologiques sélectionnés en phase avec vos projets digitaux
  • Un espace Lab pour découvrir les technos qui vont transformer le retail
  • De nombreux espaces networking
  • Les ICC Start-Up Awards (3ème édition) pour célébrer les start-Up les plus prometteuses et clôturer une journée riche en « insights » et rencontres

 
Plus d’informations

Michel-Edouard Leclerc a accepté l’invitation de l’Institut du Commerce Connecté et viendra présider le ConnectedDay, le 23 novembre à l’EDHEC.

Un invité de marque pour l’Institut du Commerce Connecté qui est fier d’accueillir une personnalité dont les interventions sont rares dans la métropole Lilloise, au cœur de la « Retail Valley », terre historique des grands distributeurs du Nord.
Michel-Edouard Leclerc, né en 1952, est le Président-Directeur Général des enseignes E.Leclerc, fondées par son père en 1949. Doté d’un rare charisme et d’un sens aigu de la communication, il participe depuis plus de 30 ans au développement significatif de l’enseigne éponyme, devenue leader en France du commerce alimentaire. Ses combats pour les prix bas et le pouvoir d’achat ont fait sa renommée. L’enseigne est désormais leader du drive en France et son PDG annonçait dès 2015 un investissement d’un milliard d’euros sur trois ans pour opérer la transformation digitale de l’enseigne.

Michel-Edouard Leclerc participera à la table ronde qui réunira plusieurs acteurs du retail sur le thème « Quel avenir pour le commerce physique, face à l’ambition sans limites d’Amazon ? » à 11h30 le 23 novembre à l’EDHEC, à Croix (Nord).

3ème édition des ICC Start-up Awards :

Michel-Edouard Leclerc présidera le jury des ICC Start-up Awards. Ce concours récompense les Start-up les plus prometteuses dans le domaine du commerce connecté.

En 2016, en partenariat avec l’EDHEC, Salesforce, KPMG, Orange et Oney, la 2ème cérémonie des ICC Start-Up Awards avait réuni plus de 400 professionnels du Retail et experts du commerce de demain. Une soirée qui avait permis de récompenser 4 start-up qui révolutionnent le commerce :

Ouverture des dossiers de candidatures Start-up pour les ICC Start-Up Awards 2017 le 1er juillet.

Plus d’informations

Les partenaires du Connected Day :



tempus Curabitur sem, sit dolor. accumsan neque. ipsum leo. pulvinar mattis Aenean